Recherches

La collection Paços est le résultat de l'intégration de l'héritage portugais dans le casual streetwear grâce aux multiples détails du pays.

Des couleurs originaires comme le orange qui révèle les briques sur les toits des maisons, les nuances de gris et vert qui s'étend sur les innombrables forêts.

Avec les années qui passent, nos proches s’éloignent de nous pour des raisons essentielles à leur bien-être. Alors, nous patientons pour de prochaines retrouvailles, tous ensemble, pouvoir se serrer dans les bras et échanger des sourires.

L’une des plus grandes problématiques est de réunir ces deux univers opposés avec ses anciennes traditions et le style actuel de Barral 186. Faire une collection tendance qui ressent toute la nostalgie du Portugal.

En premier plan, cela ressemble à un mélange de deux styles vestimentaires, mais plus profondément, c’est un mélange de deux époques.

Il est important que la première collection porte le nom de Paços, un lieu important et significatif. Reprendre l’histoire par l’origine des traditions, notamment si on passe par le côté mode, où il existe le costume folklorique, une tenue emblématique qui est propre à chaque région avec ses propres broderies, ornements et détails.